LA BOUTIQUE DE FLORA

Association de sauvetage vieux chevaux et urgences boucherie

ACTUALITÉS

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider dans les tâches quotidiennes au sein de l'écurie.

Si vous êtes majeur, avec quelques notions concernant les chevaux, et que vous voulez nous aider, vous pouvez nous contacter.

L'écurie compte actuellement 26 pensionnaires, ce qui représente une quantité assez importante de tâches quotidiennes,  que ce soit le nettoyage des boxes et des paddocks, le brossage des chevaux, la mise au parc pour certains, les promenades en main, le remplissage des bacs à eau, la remise en état des clôtures... Bref, il y a de quoi faire !

Les nouveaux sauvetages d août

le Mois d août a été assez mouvementé , entre la vente de Molière après un confiage de 6 mois  , l adoption de Malibu et le sauvetage de deux poulains venus d Espagne qui se sont retrouvés avec tout un groupe chez un marchand .  Petit Like You 8 mois et petit Top Gun 10 mois ont besoin de reprendre de l état et de connaître un peu l humain.

sauvetages août 2022